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Agent d’accueil Antenne administrative de Libramont (F/H/X) réf. : 2025-149

CDR - 22h48/sem soit 3/5ème (le mardi, mercredi, 3ème jour à définir)

Libramont

L'ONE est décentralisé en six Administrations subrégionales (ASR) dont la compétence territoriale s'étend aux Provinces du Brabant wallon, du Hainaut, de Liège, du Luxembourg, de Namur et à la Région de Bruxelles Capitale. Chacune de ces Administrations subrégionales est accessible au public pour toutes questions ou demandes relatives aux missions de l’ONE. Nous recherchons un.e agent d’accueil pour l’ASR du Luxembourg située à Libramont

Fonction

En tant qu’agent d’accueil, vous êtes la première personne de contact de l’Administration, vous assurez l’accueil et la téléphonie et relayez les informations à vos collègues. Vous assurez l’encodage de la banque de données médico-sociales.

Réception/téléphonie :

  • Assurer une permanence physique et téléphonique de 8h30 à 16h30
  • Accueillir les personnes qui se présentent ou s’adressent à l’ASR et les orienter
  • Assurer la réception des appels téléphoniques et orienter auprès des interlocuteurs concernés
  • Assurer le suivi du courrier entrant et sortant
  • Gérer administrativement les réservations de salles de l’ASR (répondre aux demandes, encoder les réservations et les options, transmettre le planning hebdomadaire à la technicienne de surface), préparer les salles et tenir à disposition l’équipement nécessaire aux réunions (catering, mobilier et équipements)
  • Assurer l’actualisation des valves d’affichage
  • Encodage et gestion des commandes de matériel dans un programme interne
  • Gestion du matériel entrant et sortant de l’ASR

BDMS (Banque de données médico-sociales)

  • Restituer des résultats aux personnes autorisées en assurant la gestion des anomalies des données
  • Encoder et classer les documents de la Banque de données médico-sociales (BDMS) et du milieu d’accueil

Profil recherché

  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 1 an en gestion administrative (suivi administratif, gestion de mails, organisation de réunions, suivi de dossiers, encodage, archivage…)
  • Vous avez le sens du contact et êtes orienté(e) usager
  • Vous êtes à l’aise au téléphone
  • Vous bénéficiez de compétences rédactionnelles et d’une bonne orthographe
  • Vous êtes ouvert à la collaboration et orienté(e) service : la fonction s’inscrit dans une logique de travail étroit avec différents partenaires
  • Vous avez l’esprit d’équipe : vous favorisez une ambiance positive et créez un sentiment d’appartenance au groupe en encourageant la communication 
  • Vous faites preuve d’autonomie et de proactivité dans la gestion de votre travail (capacité d’initiatives, de discernement, d’organisation)
  • Vous traitez et résolvez les imprévus, vous cherchez des alternatives et mettez en œuvre les solutions appropriées
  • Vous êtes organisé(e), vous anticipez et vous faites preuve de polyvalence pour assurer vos diverses tâches

Offre

  • 1472,42 € bruts mensuels à l’indice actuel & 1 année d’ancienneté) - Echelle barémique 300/1 ;
  • Titres-repas de 6,60 €/jour presté (retenue de 1,24 €) ;
  • Transports en commun gratuit (domicile/lieu de travail) ;
  • Pécule de vacances ;
  • Prime de fin d’année ;
  • 27 jours de congé annuel ;
  • Jours fériés extra-légaux ;
  • Congés du 25/12 au 01/01 ;
  • Larges possibilités de formations en cours de carrière ;
  • Plage horaire flexible ;
  • Possibilité de télétravail jusqu’à 10 jours par mois au pro rata du temps de prestation et en fonciton des besoins de la fonction ; 
  • Assurance hospitalisation & avantages sociaux (sous conditions).

Égalité des chances

L’ONE s'engage à promouvoir la diversité et le respect des différences indépendamment des origines, du genre, de l’âge, d’un éventuel handicap, des convictions personnelles, culturelles, philosophiques et religieuses.

Nos conseillères et conseillers en sélection veillent à une procédure de sélection objective au cours de laquelle seules vos compétences sont mesurées.

Pour les personnes en situation de handicap, des aménagements raisonnables sont envisagés. Pour cela, nous invitons vivement les candidats à nous transmettre leurs demandes d’aménagement nécessaire dans le formulaire.

Postuler

La sélection se déroulera en 2 phases :

  1. Épreuve écrite (à distance) le 16 septembre;
  2. Entretien de sélection portant sur la motivation et les compétences humaines et techniques le 26 septembre

Sur base du nombre de candidatures reçues, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de candidatures en adéquation avec les critères de diplôme (et orientation) et d’expérience éventuelle. Toutes nos offres d’emploi sont accessibles prioritairement au personnel interne.

Date limite de candidature : 05/09/2025 inclus

Postuler en ligne

 

Contact

Laurane Lecoq  - Conseillère en Recrutement & Sélection

0492/19.52.70

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