Aller au contenu principal

Chers internautes,

La crise sanitaire a engendré une surcharge de travail dans nos services et de nombreuses commandes introduites en 2020 n’ont malheureusement pas encore été traitées, ce que nous regrettons vivement.

Les commandes passées avant le 1er juillet ne seront donc pas prises en charge. Si votre demande a été passée avant cette date et qu’elle est encore d’actualité, nous vous prions de bien vouloir faire une nouvelle demande.

Nous traitons vos commandes le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension.

Le petit déjeuner et le goûter

Le petit déjeuner et le goûter : 2 repas importants pour l’enfant mais bien souvent négligés. A court d’idées ? Visitez quelques menus. Une fois consommés, batteries rechargées et plaisir assuré !

Dès 18 mois et jusque la fin de sa croissance, l’enfant a besoin de 4 repas par jour. Et qui dit repas dit présence des principales familles alimentaires à chacun d’eux !

Au menu : 1 croque de banane avec 1 verre de lait et 1 carré de chocolat, ou 1 pain marocain beurré garni d’1 tranche de fromage, de tomates cerises et de l’eau ; mais encore… Un petit déjeuner complet permet à l’enfant d’être en forme toute la matinée et d’éviter les grignotages. Dans ce cas, seule l’eau suffit durant la matinée. La collation de 10h est inutile. Le goûter quant à lui apporte l’énergie nécessaire pour les activités et évite que l’enfant ne soit affamé au souper. Un souper trop copieux diminue la qualité du sommeil et l’appétit au petit-déjeuner.

 

ISBN: EDSDE0605

0 Brochure(s) sélectionnée(s)