Aller au contenu principal

Chers internautes,

La crise sanitaire a engendré une surcharge de travail dans nos services et de nombreuses commandes introduites en 2020 n’ont malheureusement pas encore été traitées, ce que nous regrettons vivement.

Les commandes passées avant le 1er juillet ne seront donc pas prises en charge. Si votre demande a été passée avant cette date et qu’elle est encore d’actualité, nous vous prions de bien vouloir faire une nouvelle demande.

Nous traitons vos commandes le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension.

Grossesse et allaitement : que manger ?

Je suis enceinte... J'allaite... Dois-je changer ma façon de manger ? Puis-je boire et manger de tout pendant ma grossesse ? Comment éviter les intoxications alimentaires ? Combien de kilos vais-je prendre ? Et le sport dans mon état, est-ce indiqué ?

Dès le début de la grossesse, quelques précautions sont à prendre pour la santé de maman et de bébé. Certains aliments (l'alcool, le foie, les algues, etc.) contiennent en effet des substances dangereuses pour le bébé. Mieux vaut les éviter ! Manger sainement et bouger régulièrement aide la maman à avoir une grossesse en santé. Quant au bébé, il reçoit tout ce dont il a besoin en quantité et en qualité. Et pendant l'allaitement, à part quelques exceptions, manger de tout est permis !

La brochure est également disponible en langue étrangère (non commandable) :

 

ISBN: EDSBR0417

0 Brochure(s) sélectionnée(s)