Aller au contenu principal

Que faire après des études en Accueil de l’enfance ?

Vous vous posez des questions sur la suite de votre parcours : poursuivre des études, trouver un emploi ou ouvrir un milieu d’accueil ? L'ONE organise un webinaire pour vous accompagner et vous aider à trouver votre voie.

À qui s’adresse ce webinaire ? 

Tous les élèves, étudiantes et étudiants en fin de cycle de formation dans le secteur de l’enfance sont invités à suivre ce webinaire :  

  • Bachelier en Accueil et Education du Jeune Enfant ; 
  • Puéricultrice ou puériculteur ; 
  • Agent ou agente d’éducation ; 
  • Auxiliaire de l’enfance ; 
  • Éducatrice ou éducateur ; 
  • Accueillante ou accueillant d’enfants. 

Vous y découvrirez des démarches concrètes pour transformer vos idées en projets, mais aussi pour accéder aux emplois qu’offre le secteur. 

 

En pratique 

Nous vous donnons rendez-vous, en ligne, le lundi 29 juin 2026 de 13 h 30 à 15 h.  

Une inscription est obligatoire pour avoir accès au webinaire. 

 

S’inscrire  

 

0 Brochure(s) sélectionnée(s)