Que faire après des études en Accueil de l’enfance ?
À qui s’adresse ce webinaire ?
Tous les élèves, étudiantes et étudiants en fin de cycle de formation dans le secteur de l’enfance sont invités à suivre ce webinaire :
- Bachelier en Accueil et Education du Jeune Enfant ;
- Puéricultrice ou puériculteur ;
- Agent ou agente d’éducation ;
- Auxiliaire de l’enfance ;
- Éducatrice ou éducateur ;
- Accueillante ou accueillant d’enfants.
Vous y découvrirez des démarches concrètes pour transformer vos idées en projets, mais aussi pour accéder aux emplois qu’offre le secteur.
En pratique
Nous vous donnons rendez-vous, en ligne, le lundi 29 juin 2026 de 13 h 30 à 15 h.
Une inscription est obligatoire pour avoir accès au webinaire.