Lutte contre la pauvreté dans les « centres de vacances » : appel à projets JUMP ! 2020

L’ONE lance son 4ème appel à projets « JUMP ! ». L’objectif est de renforcer l’impact des centres de vacances dans la lutte contre les inégalités sociales, la pauvreté et de favoriser l’égalité des chances.

Évaluer l’article

L’appel à projets vise d’une part à soutenir de nouveaux projets de lutte contre la pauvreté dans les centres de vacances. Il permet également aux projets retenus les années passées de déployer des mesures assurant leur pérennité.

Les projets attendus au plus tard pour le 24 février 2020 devront développer, durant l’été prochain, des mesures visant à augmenter l’accessibilité des plaines, séjours et camps de vacances aux enfants de 2,5 à 15 ans issus de familles en situation de précarité.

Toutes les informations relatives à l'appel à projets JUMP 2020 et les modalités pratiques de candidature se trouvent sur le site centres de vacances.

Pour toutes les questions complémentaires, merci de vous adresser au Service Centre de Vacances via l’adresse mail : Jump.Centredevacances-ATL(at)one.be ou par téléphone au 02/542 12 62.

A titre d'information, vous pouvez consulterun résumé des projets présentésdans le cadre de l'appel à projets JUMP 2019.