Prime de remerciement sous forme d’éco-chèques : formulaire à renvoyer pour le 31 décembre !

Suite aux effets de la crise du coronavirus, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a décidé d'accorder une subvention exceptionnelle aux pouvoirs organisateurs des milieux d'accueil de la petite enfance pour l'année 2021. Celle-ci est destinée à couvrir le coût relatif à l'octroi d'une prime de remerciement aux travailleurs.

Évaluer l’article

Comment obtenir à cette subvention ?

Chaque employeur peut bénéficier d'une subvention calculée selon les données intégrées au cadastre de l’emploi. Les données seront arrêtées à la date du 31 octobre. Pensez à mettre vos données à jour pour bénéficier de cette aide, et si votre personnel a connu des arrivées ou départs.

Le formulaire d'utilisation de la subvention doit être transmis pour le 31 décembre 2021. Si la subvention exceptionnelle est inférieure aux frais encourus, il est également possible via ce formulaire et sous certaines conditions, de bénéficier d’un complément.

 

Quels montant et conditions d’octroi ?

Pour en savoir plus sur le montant de la subvention, les conditions d’octroi et le calcul de l’avantage perçu par les membres du personnel, nous vous invitons à consultez la circulaire relative à la prime de remerciement lié à la crise du coronavirus.