Appel à candidatures : services de support et service opérationnel buccodentaire

L'ONE lance un appel à candidatures pour les services de support en matière de médecine préventive et de promotion de la santé et pour le service opérationnel en matière de promotion de la santé buccodentaire.

Évaluer l’article

En 2015, la Communauté française a réorganisé ses compétences en matière de santé et a transféré à l’ONE les missions de promotion de la santé à l’école, la promotion de la santé buccodentaire, ainsi que les programmes de médecine préventive pour les enfants et les jeunes.

Pour ces missions, plusieurs services viennent en support des activités. Jusque-là, le financement de ses activités se fondaient sur le Décret du 14/07/1997 en promotion de la santé ou sur un marché public.

Pour apporter de la cohérence aux activités, un travail d’intégration au sein des missions de l’Office a été réalisé. Les missions de support/opérationnel ont été redéfinies et les possibilités de confier ces missions à des services extérieurs sont à présent décrites dans un nouveau texte réglementaire.

L'ONE lance un appel à candidatures concernant la mission de service opérationnel buccodentaire ainsi que les missions de support suivantes :

  • "Documentation",
  • "Communication",
  • "Recherche ou analyse de données.

La mission relative à « l’appui à l’Office dans le cadre de la PSE » ne fait pas, pour le moment, l’objet d’un appel à candidature.

L’échéance pour remettre les candidatures est fixée au 12 juillet 2021.

Pour plus d'informations :

 

Téléchargez : 

Les candidatures doivent être envoyées par courriel uniquement à l’adresse directionsante(at)one.be.