
Appel à candidatures : services de support et service opérationnel buccodentaire
En 2015, la Communauté française a réorganisé ses compétences en matière de santé et a transféré à l’ONE les missions de promotion de la santé à l’école, la promotion de la santé buccodentaire, ainsi que les programmes de médecine préventive pour les enfants et les jeunes.
Pour ces missions, plusieurs services viennent en support des activités. Jusque-là, le financement de ses activités se fondaient sur le Décret du 14/07/1997 en promotion de la santé ou sur un marché public.
Pour apporter de la cohérence aux activités, un travail d’intégration au sein des missions de l’Office a été réalisé. Les missions de support/opérationnel ont été redéfinies et les possibilités de confier ces missions à des services extérieurs sont à présent décrites dans un nouveau texte réglementaire.
L'ONE lance un appel à candidatures concernant la mission de service opérationnel buccodentaire ainsi que les missions de support suivantes :
- "Documentation",
- "Communication",
- "Recherche ou analyse de données.
La mission relative à « l’appui à l’Office dans le cadre de la PSE » ne fait pas, pour le moment, l’objet d’un appel à candidature.
L’échéance pour remettre les candidatures est fixée au 12 juillet 2021.
Pour plus d'informations :
Téléchargez :
- Le courrier du lancement de l'appel à candidature ;
- Le formulaire à compléter par le candidat ;
- La grille d’évaluation qui sera utilisée pour analyser les demandes introduites.
Les candidatures doivent être envoyées par courriel uniquement à l’adresse directionsante(at)one.be.