Médias

Air de Familles

Depuis 2003, les microprogrammes "Air de Familles" permettent de mieux faire connaître aux futurs et jeunes parents les services que l'ONE met à leur disposition. Ils leur font part également d'informations utiles et concrètes à propos de la santé et de l'éducation de leurs enfants.

Fin 2012, l'ONE a souhaité faire évoluer ces programmes afin de les rendre plus dynamiques et plus proches de son public. La nouvelle formule intègre désormais les interventions de parents, d'enfants et d'adolescents sous forme de questions introductives. Celles-ci sont ensuite développées par la présentatrice, Anne Pochet, puis explicités par un expert de l'ONE.

Son habillage a également été mis à jour afin de correspondre à la nouvelle image graphique de l'Office.

Les séquences "Air de Familles" sont diffusées toute la semaine en première vision sur la Une et sur la Deux aux alentours de 7h30 et de 13h ainsi que sur Télé Bruxelles du lundi au vendredi vers 17h.

Chaque samedi, le magazine "Victoire", supplément week-end du journal Le Soir, développe le thème abordé sous la forme d'un article.

Visionnez les capsules "Air de Familles"

Consultez le site web d'Air de Familles

Sans Chichis

Bien connu des téléspectateurs, le magazine "Sans Chichis" est diffusé du lundi au vendredi vers 17h sur la Deux et le lendemain vers 13h.

Depuis septembre 2012, un focus consacré à l'enfance est programmé un mercredi sur deux. Un mini-reportage dynamique et précis introduit chaque sujet, qui est ensuite développé sur le plateau avec un spécialiste de l'ONE.

Réalisée en étroite collaboration avec le Service communication externe, cette série d'émissions allie la bonne humeur de "Sans Chichis" à l'expertise de l'ONE.

Visionnez les capsules "Sans Chichis".